Faire un don

C’est grâce à votre soutien que  le Comité français du bouclier bleu peut poursuivre le développement de ses actions et monter de nouveaux projets.

Pour permettre à chacun selon ses moyens et ses choix de soutenir notre action, nous n’avons pas fixé de montant minimum aux dons et nous vous proposons différentes possibilités pour nous apporter votre soutien.

Télécharger le bordereau pour faire un don à l’association
BULLETIN DE DON

Nous avons créé en 2011, le Fonds d’intervention d’urgence du CFBB afin de recueillir des dons éligibles à une déduction fiscale. Sur les nouveaux formulaires d’adhésion, il est désormais possible d’ajouter votre contribution à ce Fonds destiné à financer des interventions destinées à sauvegarder le patrimoine sinistré en France.

Le Comité français du bouclier bleu est reconnue « Association d’intérêt général  » ouvrant droit à déduction d’impôts conformément aux dispositions du Code général des Impôts et à la nouvelle loi de programmation pour la cohésion sociale du 18 janvier 2005 relative au mécénat, aux associations et aux fondations. À réception de votre chèque et son encaissement, le service comptable de l’association vous adressera un reçu fiscal que vous pourrez joindre à votre déclaration pour votre déduction d’impôts.

Merci d’avance de votre contribution.

 

Comité français du Bouclier Bleu © 2017 All Rights Reserved

Association loi 1901 reconnue d intérêt général

Designed by WPSHOWER

Powered by WordPress