Appel à candidature auprès des TPE et PME innovantes dans le domaine de la prévention des risques

Flyer Prix Damir Cemerin_Page_1
Ségolène Royal, Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie lance un appel à candidature aux TPE et aux PME innovantes et investies dans le secteur de la prévention des risques.
Les lauréats se verront remettre le prix Damir Cemerin lors de la prochaine réunion annuelle du Forum européen sur la réduction des risques de catastrophe (EFDRR), plate-forme du continent européen pour la réduction des risques de catastrophe dont le secrétariat est assuré par les Nations unies et dont la France assure la présidence en 2015.
Le prix Damir Cemerin récompense chaque année la prise en compte locale des risques dans le pays hôte du forum. Cette année, l’accent est porté sur l’implication des TPE et PME dans la gestion des risques. La remise de ce prix à une TPE ou une PME a pour objectif de promouvoir et de valoriser les initiatives prises dans ce domaine au niveau local. Cet appel à candidature s’inscrit dans une dynamique de mobilisation des acteurs économiques français dans le domaine des risques et de promotion de leur savoir-faire à l’international. Il sera également l’occasion de constituer un réseau de TPE et de PME compétentes et innovantes dans ce secteur.
Flyer Prix Damir Cemerin_Page_2

Comité français du Bouclier Bleu © 2017 All Rights Reserved

Association loi 1901 reconnue d intérêt général

Designed by WPSHOWER

Powered by WordPress